Les nouveaux modèles bénéficient de fonctions d’optimisation des workflows et d’une connectivité renforcée pour répondre aux besoins de l’environnement professionnel d’aujourd’hui et de demain.
Sharp étoffe son écosystème d’outils intelligents conçus pour aider les organisations à s’adapter simplement aux besoins complexes de l’environnement de travail hybride avec le lancement de deux nouvelles séries de multifonctions monochromes A3 : les BP50M et BP70M. Avec ces MFP, les entreprises bénéficient d’une solution d’impression sécurisée reposant sur de nouvelles fonctions de connectivité et une sécurité avancée.
Ces multifonctions ont été conçus pour répondre aux besoins des modèles hybrides, et permettre aux professionnels de collaborer simplement et partager des informations de façon sécurisée, même en télétravail. Avec leurs vitesses situées entre 26 ppm et 65 ppm, les onze nouveaux modèles sont capables de prendre en charge les tâches les plus exigeantes pour les groupes de travail de tailles moyennes ou plus importants (jusqu’à 50 utilisateurs).
Une connectivité simplifiée pour l’environnement professionnel du futur
Cette nouvelle gamme de MFP Sharp offre une connectivité d’une flexibilité sans précédent, et répond ainsi parfaitement aux besoins de l’environnement professionnel d’aujourd’hui et de demain. Leur intégration renforcée avec des services cloud tels que Microsoft Teams et Google Drive permettent de rationaliser la communication en toute simplicité. En outre, grâce à leur connexion en natif au service Microsoft Universal Print, ces MFP offrent une intégration transparente avec des environnements Microsoft 365, ce qui simplifie la gestion des impressions.
Productivité et rendement renforcés
Disposant des toutes dernières technologies, les nouveaux modèles permettent aux utilisateurs de gagner en rendement et en productivité. Les fonctionnalités de détection de bourrage papier ou encore de correction d’inclinaison leur permettent ainsi de gagner du temps. De plus, leur chargeur de document est capable de numériser 300 pages en recto/verso en un seul passage à une vitesse de 280 images par minute pour plus de productivité et d’efficience.
Une sécurité incomparable pour protéger les utilisateurs, équipements et données
Les modèles BP50M et BP70M intègrent également des technologies de sécurité avancées pour aider les entreprises à protéger leurs données. Le contrôle de l’intégrité du système au démarrage, la prévention des attaques ciblant le firmware, la restauration automatique et l’antivirus Bitdefender® sont autant de fonctions destinées à préserver ces équipements des cyberattaques. Enfin, ces multifonctions disposent en outre d’un écran tactile capacitif de 10,1 pouces, et d’une intelligence artificielle.
Soutien des engagements en matière de développement durable
Les nouveaux MFP sont conçus dans le but d’aider les entreprises à respecter leurs objectifs environnementaux. Ils disposent en effet de fonctionnalités d’économie d’énergie innovantes, à l’image du tampon de fusion et des nouvelles propriétés de leurs toners.
Outre un nombre de composants à chauffer moins important, leur nouveau système offre un préchauffage plus rapide, et réduit la consommation globale des équipements.
Après les MFP A3 couleur lancés cette année, les nouveaux modèles BP50M et BP70M monochromes viennent compléter la nouvelle série Future Workplace, et permettent aux clients de Sharp de proposer des environnements de travail plus flexibles et sécurisés pour le monde de demain.
Les entreprises pourront se procurer les nouveaux modèles auprès de Sharp et de ses partenaires.