Pourquoi un purificateur d’air?
Pour traiter et filtrer les particules présentes dans l’air. Quelles sont-elles?
- Les particules issues de l’activité humaine : la combustion de matières fossiles pour la production énergétique, les procédés industriels, l’agriculture ou encore le traitement des déchets génèrent des particules toxiques.
- Les particules de poussières secondaires : particules formées par des réactions chimiques dans l'atmosphère à partir de substances gazeuses, telles que les oxydes de soufre et d'azote, l'ammoniac ou les hydrocarbures.
- Les particules d’air naturelles : éruptions volcaniques, incendies, tempêtes de sable, poussières de pollen et métabolites d'organismes vivants.
- Les particules émises par les Humains : postillons émis lors de toux, virus, odeurs corporelles….
Sharp partenaire de votre « Pure Office »
La pollution de l’air peut être 5 fois plus élevée dans des surfaces fermées qu’à l’extérieur, et le bureau est rempli de différentes sources de pollution.
Chez Sharp, nous vous accompagnons dans la construction de votre "Pure Office" grâce à notre gamme de purificateurs d'air.
Leur double fonction de purification et d’humidification vous permet de purifier l’air grâce aux Ions Plasmacluster mais également d’améliorer le climat intérieur de vos espaces grâce à un système d’évaporation propre et hygiénique.
Une gamme exclusivement distribuée par SBSF en France
La série UA-KIL utilise un puissant générateur PCI 25000, disponible uniquement sur les séries KIL ce qui rend la purification de l’air beaucoup plus rapide et efficace.
Grâce à cela, le purificateur d’air peut éliminer plus de trois fois plus rapidement les moisissures nocives, les virus et les allergènes de l’air.
Avec leur système d’humidification par évaporation, les particules d’eau produites sont propres et hygiéniques
Un design élégant
Les modèles KIL sont conçus avec une attention particulière aux détails afin qu’ils se fondent parfaitement dans des espaces professionnels. Un système de capteurs surveille en permanence la qualité de l’air et s’ajuste automatiquement pour maintenir une propreté et une humidité de l’air optimales. La sensibilité des capteurs peut être ajustée par l’utilisateur, en adaptant le fonctionnement automatique aux besoins individuels.